Une saison 2016 bien remplie

C’est non sans nostalgie que je roule les derniers kilomètres qui me séparent de la maison dans la PopVan, après le dernier voyage 2016, qui, comme les 3 précédents, aura été un succès.

La saison – débutée en avril pour les plus fébriles – m’aura apporté son lot de découvertes : Placitas étant la première et la plus agréable. Le camp de remise en forme a été particulièrement impressionnant, avec des parcours progressifs, un accompagnement de Kinactif qui a permis aux cyclistes de se dépasser et un décor grandiose.

Vue du balcon

Ensuite, les Dolomites, que j’avais explorées l’an passé, et qui ont une fois de plus ravi les participants – comment rester indifférent à un tel décor…

Tant de lacets…

Certains courageux m’ont ensuite suivi en Provence pour un combiné européen, où nous avons été servis en émotions, avec l’étape du Mont Ventoux « live » !

Froome !

Et finalement, un périple canadien sur la Crowsnest Highway, de Vancouver à Calgary, aux allures de défi sportif relevé avec brio.

Une gang fière, avec raison

Un gros merci à tous les participants et à tout ceux qui m’ont aidé.

Je vous reviens bientôt avec la programmation 2017 – je vous réserve quelques surprises, qui sait, un voyage d’hiver dans un pays chaud ? 

À bientôt ! Et bonne fin de saison !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s