2017 : une sélection de voyages uniques

Cette année, les voyages cyclistes Pop Tours vont vous surprendre… Parce que c’est ce dont j’avais envie : répliquer les camps traditionnels ou les voyages surfaits aurait été trop facile… J’ai opté pour des voyages originaux, qui répondront aux besoins variés du cycliste moderne.

La Floride. Ça fait longtemps que vous le demandez – un voyage d’hiver. Celui-ci promet d’être chaud, avec des journées de plage au programme, et un départ en force à Walt Disney World. J’ai planifié de petites journées de vélo, pour vous permettre de vous remettre en jambes tranquillement.

Le Nouveau-Mexique, je n’en démords pas. Surtout après l’an passé, un gros succès. Cette année, on pousse la formule plus loin : masso, kinésio, visite de vignobles, barres et boissons nutritives, bière et vin, chambres à air : tout ça est inclut dans votre forfait, pour un camp sans tracas. Demandez à ceux qui l’ont fait : ce camp donnera un boost à votre saison, c’est garanti.

La traversée des Pyrénées, côté Espagne. Mythique. Grandiose. Plus de 16 000 m de dénivelé. Je le fais pour mes habitués des voyages en Europe, qui carburent aux défis. Parce que ça en sera tout un. Pourquoi l’Espagne ? Pour profiter de la culture espagnole authentique et rouler dans les magnifiques sierras.

Le Royaume-Uni. La campagne anglaise, les pubs, les LowLands écossais… Une ambiance qui me fascine et que j’ai envie de vous faire découvrir. Notre voyage signature 2017 dans la tradition des Pop Tours.

Et finalement, Montréal – New York… Montréal. L’aller-retour, je pousse la note de ce défi que j’ai roulé souvent via la  route 22, connue comme la route servant à transporter de l’alcool entre Montréal et NYC, dans les années de prohibition – d’où le surnom, French Connection.

Bref, une sélection d’aventures qui se promettent d’être inoubliables. J’espère vous compter nombreux pour partager ces moments à travers notre passion commune : le vélo. Je vous promets également de me surpasser dans la confection de repas adaptés à l’effort cycliste…

À très bientôt…

Robert Voyer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s